Pages

dimanche 18 mars 2012

Il était temps que je finisse ce petit manteau avant que l'hiver soit définitivement derrière nous.
Il a une coupe trapèze, deux grandes poches appliquées et un grand col chemisier plat.

Il est entièrement doublé et j'ai même mis de petites épaulettes! J'ai réalisé le patron moi même.

Pour fermer le manteau, j'ai juste cousu deux grosses pressions. Je me réjouis du printemps qui arrive et de pouvoir coudre plein de petits hauts et des petites robes !!

16 commentaires:

  1. Chapeau pour le boulot (et sans patron!). Le col est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Super sympa ce petit manteau, j'adore la coupe et il te va très bien!

    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    Pour mon prochain manteau, je veux un comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Très très sympa ce manteau dis donc! Bravo pour le patronnage aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful shoes and bag!
    Thanks for a comment on our blog:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi! Bravo!!! J'aime beaucoup le col..

    RépondreSupprimer
  7. wahou! tout maison même le patron, ça, ça m'impressionne! il est super (et moi je rêve d'être capable de ça un jour!)

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau est absolument génial et tu le portes très bien ! j'adore ton tissu :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est toi qui l'a fait et qui a réalisé le patron? Et bien félicitations il est super beau! :D Je veux bien le même! ;D

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! Nous on est fan ;-D

    Clolou

    RépondreSupprimer
  11. Il est adorable ton manteau.

    RépondreSupprimer
  12. This is so beautifuuuul! Check my blog and tell me if you wanna follow each other!! :X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  13. oOh ton manteau est très beau ! des bises

    RépondreSupprimer