Pages

dimanche 20 mai 2012

Magique



Pour cette nouvelle création, j'ai essayé de réaliser un modèle du livre  Pattern MagicC'est ce petit t-shirt noué.
Le patron n'a pas été si facile à réaliser. Mais après quelques longues minutes de réflexion et de nombreux essais, voici le résultat.


A refaire, je choisirai un tissu moins transparent, car sur le mien les coutures sont visibles en transparence...


Dites moi ce que vous en pensez ! Pour ma part, je me réjouis du mois du juillet, j'aurai fini mes examens et j'aurai donc bien plus de temps à consacrer au blog!

7 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment sympa ! Et les photos le sont également, ainsi que la vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Super look!!! J'aime bien:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. C est super joli. Sinon pour les couturiere peu être un fo transparent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un faux transparent ? j'ai pas tout compris..

      Supprimer
  4. Super joli et j'aime beaucoup tes photos aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles pour vos gentils mots :)

    RépondreSupprimer
  6. oOh trop mignonne tes chaussures ! des bises

    RépondreSupprimer